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    • Modifications Boutique - Remplacement des packs de ressources en achat via la boutique par achat via le marché en Money In Game - Ré-ajustement des tarifs concernant les Grades - Augmentation du gain de Rubis via l'achat (x2.5) - Désactivation du système de transfert de points (afin d'éviter les multi-comptes)
    • Mise à jour 1.3.0 Modifications Monde Faction : - Suppression de l'ancien Spawn et remise en état de la zone
      - Mise en place du nouveau Spawn en dehors de la limite de la map pour faciliter la sécurité
      - Création d'une nouvelle structure de téléportation
      - Mise en place de 24 Portails de téléportation sur la map, accessible via le /spawn
      - Création des 24 Warps
      - Sécurisation des points de téléportation par un système de claim de 3 par 3 avec au centre une zone de sécurité et autour une zone de combat impossible à claim
      - Intégration des 24 warps au GUI /SkWarp
      - Aménagement du 2e étage et mise en place du Marché
      - Mise en place du nouveau Portail vers le Monde Darkness
      - Retrait des Warp Neige et Lave
      - Mise en place de Panneaux pour orientation Spawn Faction   Modifications Monde Darkness : - Nouvelle map Darkness en place
      - Tous les warp corrigés avec la nouvelle map
      - Tous les portails fonctionnels:
          *Portails (4 portails pour chacun des niveaux) vers Donjon Zombie ok
          *Portail vers Donjon Squelette ok
          *Portail vers Donjon Blaze ok
          *Portails (les 4 directions) du Spawn Darkness ok
          *Portail d'accès à l'arène ok
      - Mise en place d'une protection avec mur invisible pour les 4 entrées du donjon zombie
      - Ajout des commandes warp pour les 4 entrées du donjon zombie (incluent également dans la commande /skwarp avec le GUI)
      - Correction du Portail Darkness vers Faction (nouvelle position)
      - Ré-aménagement zone de portail Darkness
      - Modification des structures de TP Darkness (Warp : Nord Sud Est et Ouest)
      - Modification des Warp Nord Sud Est et Ouest Darkness
      - Modification des Portails Nor Sud Est et Ouest Spawn Darkness
      - Sécurisation anti-spawn de monstre autour des 4 points warp Darkness avec la configuration suivante: 5 chunks par 5 chunks et le chunk centrale en zone de sécurité
      - Modification de la structure du portail Darkness vers Faction    
    • Dans la continuité de l'amélioration du site et du forum, ce dernier vient de subir une refonte complète (Design et Code) Les modifications ne font que commencer et des sections vont très prochainement voir le jour.   Cordialement   Le Staff
    • Mise à jour 1.2.0   Monde Darkness - Ajout des premiers donjons : Donjon Zombie : Ce donjon comporte 4 niveaux différents Facile, Moyen, Difficile et Extrême. Ces niveaux ce différencient par la quantité d'étages à franchir, la taille des couloirs et également par le nombre de spawner. Donjon Squelette : Ce donjon comporte 2 étages avec une différence sur le nombre de spawner. Donjon Blaze : Ce donjon se distingue par sa mécanique. Retrouvez les informations de ce dernier ICI D'autres donjons viendront s'ajouter progressivement. - Correction d'une faille permettant d'accéder à des villageois afin d'obtenir des émeraudes : guérir un Villageois Zombie. Tout villageois zombie qui sera soigné, sera automatiquement tué.   Ajouts Général IG - Ajout d'un petit panel de contrôle concernant les faction avec la commande /fgui (simplement pour les commandes de base des factions) - Ajout d'un système de recette de craft personnalisé avec la commande /craft info (la liste des crafts s'étoffera progressivement) - Ajout d'un système d'échange accessible à moin de 10 blocs avec la commande /trade <nom joueur cible>. Ce dernier est parfaitement sécurisé et vous permettra d'échanger des ressources ainsi que de l'exp. - Ajout d'un système d'exp de compétences (coup d'épée, de hache, etc...) avec barre de vie des monstres type MMO
    • Ce donjon se déroule en plusieurs parties: En quête de l'étoile, Accès aux Gardiens, Affront Magmatique. En quête de l'étoile: Dans ce bastion magmatique, vous allez devoir monter au plus haut des 9 tours à Blaze, afin de récupérer le craft de l'étoile du nether!   Accès aux Gardiens: Dans le bas du donjon, vous avez un accès bien visible. Vous allez devoir y descendre, craft l'étoile du nether puis la mettre dans le coffre. Cela vous ouvrira la porte pour affronter les Gardiens protégeant la porte suivante.   Affront Magmatique: Une fois que vous avez franchis cette dernière porte, vous aurez en face de vous un coffre et une plaque de pression. Celle-ci vous téléportera dans une salle très chaleureuse, où vous y retrouverez un Cube de Magma accompagné de ses 4 Gardiens. Ainsi vous looterez certainement de la crème de magma pour l'échanger contre de l'emeraude.